janvier 18, 2026

Dominic Pilote s’engage avec l’Université du Massachusetts

L’attaquant Dominic Pilote poursuivra sa carrière au sud de la frontière. Il s’est engagé officiellement avec l’Université du Massachusetts (UMass), où il rejoindra les rangs des Minutemen pour la saison 2026-2027 dans la NCAA.

Pilote a disputé la dernière campagne dans l’uniforme de l’Océanic de Rimouski, récoltant 35 points, dont 13 buts, en 63 matchs. Sélectionné en troisième ronde, 50e au total, par Rimouski lors du repêchage de la LHJMQ en 2022, il a connu une progression constante au fil des saisons.

Avant l’annonce de son engagement universitaire, Pilote avait été échangé à la nouvelle franchise du Régiment de Terre-Neuve dans le cadre d’une transaction officialisée le 2 juin. L’Océanic a obtenu en retour un choix de 4e tour (74e) et deux choix de 7e tour (126e et 127e) au repêchage de 2025.

Crédit photo: Océanic de Rimouski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).