L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé ce week-end la signature du gardien Kevyn Brassard, ajoutant ainsi de la profondeur à la position de gardien pour la fin de la saison.
Frère d’Éric Brassard, ancien gardien bien connu des partisans des 3L, Kevyn apportera son expérience et sa stature impressionnante au poste de gardien de but. Fort de 93 matchs disputés dans la LHJMQ et la OHL, le cerbère de 6 pieds 3 pouces et 240 livres a évolué la saison dernière dans les rangs universitaires avec les Stingers de Concordia.
Le directeur général des 3L, Fabien Dubé, s’est réjoui de cette acquisition stratégique :
« Nous désirions un bon troisième gardien pour le dernier droit de la saison. L’an dernier, une blessure lors du dernier match de l’année nous a pris de court, et nous voulons éviter cette situation. Kevyn est un gros gardien qui prend beaucoup de place et qui est un compétiteur acharné. C’est une belle police d’assurance pour l’équipe. »
Avec Brassard dans leur alignement, les 3L s’assurent une profondeur précieuse devant le filet, eux qui comptent également sur Étienne Montpetit et Émilien Boily.
Source: 3L de Rivière-du-Loup
Crédit photo: Wolves de Sudbury