CMJ 2025 : la Tchéquie invite deux joueurs de la LHJMQ - Source du Hockey
janvier 18, 2025

CMJ 2025 : la Tchéquie invite deux joueurs de la LHJMQ

Après le Canada, c’est au tour de la Tchéquie de dévoiler la liste des joueurs invités pour le prochain championnat mondial junior.

Tout comme la formation canadienne, la Tchéquie a fait signe à deux représentants de la LHJMQ. À l’attaque, nous pouvons voir le nom de Pavel Simek de l’Océanic parmi les joueurs invités. L’attaquant de 19 ans a touché la cible à six reprises en plus d’ajouter sept mentions d’aide à sa fiche en 27 rencontres cette saison.

Le deuxième joueur à obtenir une invitation est le gardien des Eagles du Cape Breton, soit Jakub Milota. En 22 matchs cette saison, l’espoir des Prédateurs de Nashville affiche un dossier de 9-10-3 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 3.15 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .906.

Voici la liste complète des joueurs invités selon le compte X Czech Prospects :

Crédit photo : Jeremy Fraser / Cape Breton Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).