juin 14, 2024
Owen Beck

Le Canadien de Montréal repêche Owen Beck avec le choix 33

Le Canadien de Montréal a repêché au deuxième tour, avec le 33e choix au total, le centre des Steelheads de Mississauga dans la OHL, Owen Beck.

Owen Beck, comme de nombreux joueurs juniors, a raté toute la saison 2020-21 dans la OHL en raison de la Covid. Né le 3 février 2004, Beck était le 29e choix du repêchage prioritaire de l’OHL en 2020 pour les Steelheads de Mississauga. Beck possède une taille correct à 6’0 « , 185 livres. La saison dernière, Beck a terminé sa première campagne dans la OHL avec un dossier de 21 buts et 30 passes en 68 matchs.

Le principal atout de Beck est son patinage. C’est un patineur incroyablement fort qui atteint rapidement sa vitesse de pointe. Cet atout lui permet également d’éviter les mises en échec. Beck est aussi très agile en possession de la rondelle et il est capable d’amener une touche offensive à son jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).