Les Torrents de l'UQO ont disputé le premier match de leur histoire - Source du Hockey
janvier 20, 2025

Les Torrents de l’UQO ont disputé le premier match de leur histoire

Le samedi 26 octobre, l’équipe masculine des Torrents de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), évoluant en Division 2 universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), a disputé le tout premier match de son histoire. Dans un duel disputé à l’Aréna de la Rivière-du-Nord de Saint-Jérôme, la formation a livré une performance compétitive tout au long des trois périodes, mais a finalement dû s’incliner 6-3 face aux Stingers de l’Université Concordia.

C’est le numéro 44 Dylan Duval qui a inscrit le premier but de l’histoire des Torrents, avec l’aide du numéro 87 Jeremy Normandeau et du numéro 22 Mathis Boudreau, égalisant le pointage à 1-1 en première période.

« L’UQO peut être fière ce matin, car hier s’est tenu le tout premier match des Torrents. L’événement a été un succès total, rendu possible grâce au dévouement et à la contribution d’une douzaine de bénévoles de l’UQO – étudiants, membres du personnel, ainsi que des amis de notre établissement. Merci également à tous les fans des Torrents présents pour encourager l’équipe. Enfin, comme promis, il n’y a pas eu de version enregistrée de l’hymne national pour la saison. Megan Andrews, étudiante et artiste de l’UQO, a livré une performance impressionnante de l’hymne canadien », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux de l’équipe au lendemain du match.

Les Torrents joueront leur prochain match vendredi prochain à 19 h 45 contre les Piranhas de l’ÉTS, au complexe Branchaud-Brière de Gatineau.

Crédit photo: Roger Lauzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).