Jordan Martel poursuit son association avec les Nailers de Wheeling - Source du Hockey
janvier 25, 2025

Jordan Martel poursuit son association avec les Nailers de Wheeling

Les Nailers de Wheeling, équipe affiliée des Penguins de Pittsburgh dans l’ECHL, ont annoncé la signature de l’attaquant Jordan Martel pour une saison.

Martel, 26 ans, a été acquis par les Nailers dans un échange avec les Grizzlies de l’Utah en décembre de la saison dernière et a immédiatement dynamisé l’attaque de l’équipe. Jordan a disputé 45 matchs sous les couleurs de Wheeling, enregistrant en moyenne plus d’un point par match, avec un total de 29 buts, 18 passes décisives, et 47 points. Cette productivité a porté ses statistiques de la saison à 35 buts, 23 passes décisives, et 58 points en 61 rencontres.

En plus de mener l’équipe au chapitre des points en saison régulière, Martel a également terminé premier de l’équipe en séries éliminatoires, avec cinq buts, huit passes décisives, et 13 points en neuf matchs. Jordan a participé aux séries éliminatoires de la Coupe Kelly trois années consécutives, et cette dernière saison a été la première où son équipe a remporté une série. L’attaquant cumule un total en carrière de 55 buts, 56 passes décisives, et 111 points en 121 matchs avec Wheeling, Utah et Fort Wayne.

Avant de devenir professionnel, le natif de Chicoutimi, Québec, a joué quatre saisons de hockey junior avec le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ, puis deux saisons à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). La meilleure saison individuelle de Martel avec le Drakkar a eu lieu en 2017-18, lorsqu’il a inscrit 39 buts, 38 aides, et 77 points en 66 matchs.

Crédit photo: Nailers de Wheeling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).