Le National de Québec signe un premier gardien - Source du Hockey
mars 23, 2025

Le National de Québec signe un premier gardien

Le National de Québec, équipe d’expansion de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), a annoncé la signature d’un premier gardien but bien connu des partisans de la région de Québec, Tristan Côté-Cazenave.

En effet, Côté-Cazenave a joué pour les Remparts de Québec lors de la saison 2019-2020, étant d’office pour 28 parties devant la cage de l’équipe de la Capitale-Nationale.

Acquis lors du repêchage d’expansion en provenance des 3L de Rivière-du-Loup, le principal intéressé a terminé la saison dernière avec la meilleure moyenne d’efficacité parmi les gardiens de la LNAH avec 0.909.

Le gardien a débuté dans les rangs professionnels avec les Royals de Reading en 2021-2022 disputant deux parties. Il a gardé les buts avec brio pour Rivière-du-Loup dans la LNAH depuis deux ans.

Lors de son parcours junior, il a conservé un dossier de 72-52-17 avec les Tigres de Victoriaville et les Remparts de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).