Coupe Memorial : rentrée réussie pour Owen Beck et le Spirit - Source du Hockey
avril 21, 2025

Coupe Memorial : rentrée réussie pour Owen Beck et le Spirit

Le Spirit de Saginaw a débuté l’édition 2024 de la Coupe Mémorial de belle façon dans un gain de 5 à 3 face aux Warriors de Moose Jaw.

L’équipe hôtesse du tournoi a débuté en force avec quatre buts sans réplique, ce qui annonçait un match à sens unique. Cependant, elle a démontré un relâchement à la fin de la deuxième période, ce qui a permis aux Warriors de toucher la cible à trois reprises en moins de deux minutes pour ramener le match à un but d’écart.

Puis Josh Bloom a porté un dur coup en début de troisième en inscrivant le cinquième but de l’équipe locale et le Spirit n’a plus jamais regardé derrière par la suite. Matthew Savoie a réduit l’écart en fin de match, mais il était déjà trop tard.

Dans la victoire, l’espoir des Canadiens de Montréal, Owen Beck, a inscrit un but en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche. Pour les amateurs d’espoirs et de repêchage, Zayne Parekh en a mis plein la vue avec un match de trois points. Rappelons qu’il est considéré comme étant un espoir pouvant sortir dans les 10 premiers en juin prochain.

Dans la défaite, le choix de premier tour des Penguins de Pittsburgh, Brayden Yager, a marqué à deux reprises en plus d’ajouter une passe.

Le prochain match aura lieu demain, alors que les Voltigeurs de Drummondville croiseront le fer avec les puissants Knights de London. Rappelons que les champions de la OHL n’ont subi que deux revers dans tout leur parcours en séries.

Crédit photo : Compte X de la LCH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).