mai 21, 2024

Il n’y aura pas de hockey de la LHJMQ à Chandler en 2024

Depuis deux ans, les habitants de Chandler ont eu l’occasion de recevoir la visite d’équipes de la LHJMQ pour un match au début du mois de septembre. Cependant, l’organisation a récemment annoncé son intention de faire une pause pour l’année 2024.

Alors qu’en septembre 2023, l’Océanic de Rimouski et les Voltigeurs de Drummondville ont disputé un match à Chandler, on apprend que l’organisation a voulu prendre un pas de recul pour la saison prochaine.

« Exceptionnellement cette année, l’équipe de Destination Chandler a décidé de prendre du recul pour l’édition 2024. Restez donc à l’affût de nos prochaines annonces et préparez-vous à vivre une expérience encore plus incroyable l’année prochain », explique-t-on sur la page Facebook de LHJMQ: Destination Chandler.

Rappelons-nous que l’engouement de ces événements étant au rendez-vous, la ville a étudié la faisabilité d’avoir sa propre équipe de la LHJMQ au Centre sportif Clément-Tremblay.

La ville avait même commandé une étude de faisabilité, avait expliqué Gilles Daraîche, maire de Chandler. L’étude suggérerait de faire passer le nombre de sièges dans l’amphithéâtre de 2300 à 4400 et d’y ajouter des loges. Le circuit exige cependant un minimum de 5000 places.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).