mai 21, 2024

Le hockey professionnel est de retour à Québec

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé avec enthousiasme l’arrivée d’une toute nouvelle franchise dans la ville de Québec pour la saison 2024-2025. Ce retour tant attendu dans le marché de Québec reflète la vision ambitieuse de la LNAH et son engagement envers les fans de hockey de la région.

Le hockey professionnel est de retour à Québec après plusieurs années depuis le départ du Radio X en 2008, des Rafales en 1998 et le départ des Nordiques en 1995.

« Comme ce fut le cas pour Saint-Hyacinthe, il était essentiel pour nous de réintégrer le marché de Québec », déclare Jessy Girard, directeur général et commissaire par intérim de la LNAH. « Le processus a été en marche depuis plusieurs semaines et nous sommes doublement satisfaits du résultat. »

Cette nouvelle organisation se concentre désormais sur plusieurs fronts stratégiques, notamment le repêchage d’expansion, le développement de son identité de marque distinctive et l’élaboration d’une stratégie marketing percutante. Les détails concernant la structure organisationnelle de l’équipe seront dévoilés ultérieurement par l’organisation de Québec, en collaboration avec la LNAH.

Par ailleurs, de nombreuses opportunités d’emploi seront disponibles dans les semaines à venir. Les passionnés de hockey et les professionnels désireux de rejoindre cette nouvelle aventure sont invités à contacter l’organisation à l’adresse suivante : contact@quebeclnah.com.

Avec cette annonce palpitante, la période estivale s’annonce des plus animées dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Source: LNAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).