mai 21, 2024

Le Cool FM de Saint-Georges a nommé ses entraîneurs

Raymond Delarosbil, directeur-général du Cool FM de Saint-Georges, a révélé les nouveaux entraîneurs pour la saison 2024-25 lors de son passage sur l’émission Lepage dans l’retour diffusée sur Radio Beauce.

Keven Cloutier, originaire de Beauceville, occupera le poste d’entraîneur-chef, tandis que son ancien coéquipier à Saint-Georges, Mathieu Roy, sera son adjoint.

« Je suis extrêmement heureux et fier ! » a déclaré avec enthousiasme l’ancien capitaine de l’équipe beauceronne. « C’est une transition parfaite après ma carrière de joueur. J’avais un pressentiment que Saint-Georges avait quelque chose à m’offrir. Je n’étais pas sûr, mais je suis ravi qu’ils aient pensé à moi pour prendre les rênes de l’équipe. »

Il a ajouté : « Je pense avoir une solide expérience dans le hockey, ainsi que dans la Ligue nord-américaine, qui présente ses propres défis en tant qu’entraîneur. »

Parlant de Mathieu Roy, il a déclaré : « Je ne pouvais pas espérer meilleur adjoint ! Il a une excellente réputation dans le monde du hockey et je suis ravi de travailler avec lui. En plus d’être un local, je suis convaincu que nous aurons une excellente chimie ensemble. »

Les deux champions de la Coupe Vertdure en 2023 remplacent Martin Larivière et Dominic Lapensée, partis de Saint-Georges pour rejoindre la nouvelle équipe d’expansion, le Bataillon de Saint-Hyacinthe.

Crédit photo: Yannick David et Maya Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).