mai 22, 2024

Congédiement chez les Maple Leafs

Suite à l’élimination des Maple Leafs face aux Bruins de Boston, la formation ontarienne a pris sa première grosse décision.

En effet, selon Elliotte Friedman de Sportsnet, le séjour de Sheldon Keefe avec les Leafs est terminé après cinq saisons. Durant son passage avec les Leafs, il n’aura atteint la deuxième ronde des séries qu’à une seule reprise et c’était lors de la campagne de 2022-2023. Pourtant, Toronto a excellé lors des dernières années en saison régulière avec trois saisons de suite au-dessus de 100 points, mais cela ne s’est pas transposé en séries.

Notons que Keefe avait signé une prolongation de contrat de deux saisons cette année. Il serait intéressant de voir si des changements seront apportés au sein du noyau de joueurs de l’équipe, alors que les têtes d’affiche ont encore une fois été critiquées par une grande partie des partisans torontois.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).