mai 19, 2024

L’entente entre Marc-André Bergeron et les Estacades est prolongée

Les Estacades de Trois-Rivières ont annoncé le prolongement du contrat de leur entraîneur-chef, Marc-André Bergeron, pour une période de trois ans.

Après avoir brillamment conduit les Estacades de Trois-Rivières à une sixième position au classement général (25-15-1-1) et par la suite jusqu’en finale de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) lors de sa première saison en tant qu’entraîneur-chef, Marc-André Bergeron sera de retour pour guider l’équipe vers de nouveaux sommets.

Lors de la prochaine saison, le principal intéressé pourrait avoir l’opportunité exceptionnelle de diriger son propre fils, Frédéric. Après une expérience prometteuse dans la ligue M15 AAA élite, Frédéric, tentera sa chance à 15 ans au camp d’entraînement de la formation M18 AAA des Estacades.

Crédit photo: Estacades de Trois-Rivières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).