avril 13, 2024

Officiellement une équipe de la ligue de hockey féminine (PHF) à Montréal

La Premier Hockey Federation (PHF) a annoncé aujourd’hui via communiqué, les détails à propos d’une expansion en vue de la saison 2022-2023 dans la ville de Montréal.

Les membres de la direction

La direction du nouveau club comprend le président Kevin Raphaël et le vice-président Emmanuel Anderson, appuyée par une entente de partenariat pour la prochaine saison avec le Centre 21.02, le centre de hockey de haute performance dirigé par Danièle Sauvageau.

Kevin Raphaël est connu comme animateur, notamment à TVA Sports, comme producteur du documentaire ‘Gap Year’ sur le hockey féminin et comme instigateur de la « Classique KR », qui réunit des joueurs de la LNH, des étoiles du hockey féminin et des personnalités québécoises afin d’amasser des fonds. Emmanuel Anderson est toujours associé à lui pour ses projets sportifs, de divertissement et de philanthropie.

Où joueront-elles?

Les matchs au cours de la saison 2022-2023 seront disputés dans des villes à travers le Québec pour d’accroître la visibilité de la PHF et de mettre en vitrine le hockey professionnel féminin. Le Centre 21.02 offrira un espace pour s’entraîner aux joueuses de l’équipe.

Le nom officiel et le logo de l’équipe de Montréal seront dévoilés dans les semaines à venir, tout comme l’annonce de la composition du premier personnel d’entraîneurs et la formation du groupe d’athlètes avec le début de période de signatures des joueuses. Le calendrier de la saison régulière 2022-2023 de la PHF n’a pas encore été dévoilé.

Source: Communiqué officiel de la PHF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.