avril 30, 2024

Du changement derrière le banc des Mooseheads d’Halifax

Mardi matin, les Mooseheads de Halifax ont annoncé le congédiement à la fois de leur entraîneur-chef et de leur entraîneur adjoint après que l’équipe ait perdu au premier tour des séries éliminatoires.

Selon un communiqué de presse des Mooseheads, le directeur général Cam Russell a déclaré que l’équipe avait congédié l’entraîneur-chef Jim Midgley et l’entraîneur adjoint Liam Heelis. Pour Midgley, le congédiement marque sa deuxième période en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe alors qu’il a occupé ce poste lors de la saison 2017-2018.

“Jim et Liam sont tous deux de bonnes personnes et nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur avenir”, ont déclaré Sam Simon, propriétaire des Mooseheads, et Peter Simon, président de Simon Sports, dans le communiqué de l’équipe.

Midgley a conduit les Mooseheads à 42 victoires en 68 parties en 2023-2024. Heelis quitte après trois saisons sur le banc. L’entraîneur adjoint Brad MacKenzie restera en poste pour sa quatrième saison.

Les Mooseheads commenceront immédiatement la recherche de nouveaux entraîneurs-chefs et entraîneurs adjoints. Le repêchage d’entrée de la LHJMQ est prévu les 7 et 8 juin à Moncton.

Crédit photo: The Chronicle Herald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.