mai 20, 2024

Lane Hutson et les Terriers de l’Université de Boston sont éliminés du Frozen Four

Tristan Broz a inscrit le but gagnant à 11:09 de la première période de prolongation, propulsant les Pioneers de l’Université de Denver en finale du Frozen Four, jeudi, à St-Paul, Minnesota. Ainsi, la saison des Terriers de l’Université de Boston et les espoirs des Canadiens Lane Hutson et Luke Tuch s’est terminée.

Une erreur défensive de Hutson en fin de deuxième période a ouvert la voie au but égalisateur de Denver, avec 4 minutes et 39 secondes à jouer. Le finaliste au trophée Hobey-Baker pensait passer à son coéquipier Tom Willander, mais il a plutôt remis la rondelle directement à son l’adversaire.

On peut se demander si c’est également la fin de leur parcours dans la NCAA. Dans les deux cas, il ne serait pas étonnant que la prochaine étape soit un contrat professionnel, alors qu’il sera intéressant de voir si Kent Hughes cherchera à obtenir la signature d’Hutson pour le voir évoluer dès la prochaine saison à Montréal ou à Laval.

Restons attentifs dans les heures à venir concernant Lane Hutson et éventuellement Luke Tuch également.

Crédit photo: NHL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).