mai 16, 2024

Ça sent la fin pour les Coyotes en Arizona

Après de multiples chances de conquérir le marché de l’Arizona, il semblerait que l’aventure des Coyotes tire à sa fin.

En effet, selon le journaliste de Daily Faceoff, Frank Seravalli, la LNH plancherait sur deux versions du calendrier de la saison 2024-2025, soit une qui implique les Coyotes et l’autre qui implique la ville de Salt Lake City, soit la ville qui accueillerait les Coyotes dans l’optique où ceux-ci quitterait l’Arizona.

Cette information vient rejoindre le segment de François Gagnon lors du match des Canadiens d’hier, où le journaliste de RDS mentionnait que la LNH voulait donner une dernière chance aux Coyotes et que la ville de Salt Lake City était déjà en train de trouver un nom pour sa future équipe de la LNH, ce qui démontre à quel point elle est prête à prendre le relais.

Gagnon a également ajouté que les Coyotes allaient miser sur un terrain dans la région de Phoenix à la fin du mois de juin afin de pouvoir bâtir un nouvel amphithéâtre. Cependant, il a également ajouté que les Coyotes ont déjà tenté leur chance dans pratiquement toutes les régions de l’Arizona et ce ne fut pas un grand succès. Bref, il ne faudrait pas être surpris de voir l’équipe évoluer sous d’autres cieux bientôt.

Crédit photo : Jack Dempsey / Associated Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).