mai 17, 2024

Les Lions de Trois-Rivières survivraient pour le moment

Même si les Lions sont loin d’être sortis du bois en ce qui concerne leur avenir, il semblerait qu’il y ait tout de même une lueur d’espoir.

En effet, selon le journaliste qui couvre les activités des Lions, Matthew Vachon, tout porte à croire que la formation de Trois-Rivières sera en mesure de terminer la saison selon les informations qui circulent. Cependant, il précise que rien n’est officiel et que cette possible survie ne mettrait pas fin nécessairement à la saga. Ce qui pourrait sauver les Lions est le fait qu’un acheteur potentiel se serait manifesté à la toute dernière minute. Si cette transaction peut être complétée, cela sauverait la formation de la Mauricie.

En revanche, il semblerait que le sort des Growlers ne soit pas aussi positif. Selon Maxime Truman du blogue Dans les coulisses, l’équipe aurait fait savoir aux autres formations du circuit que leurs joueurs deviendraient libres bientôt, ce qui confirmerait que la formation des Maritimes mettra la clé dans la porte.

Plus de détails à venir…

Crédit photo : Lions de Trois-Rivières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).