mai 18, 2024

Trois joueurs de centre seulement pour le CH contre les Sénateurs ce soir

Le CH tentera de venger son revers de 6 à 2 subi la semaine dernière contre les Sénateurs, alors que la formation sera de passage à Montréal ce soir.

Pour l’occasion, Martin St-Louis présentera un alignement peu conventionnel puisqu’il ne misera que sur trois joueurs de centres, soient Nick Suzuki, Sean Monahan et Jake Evans. Notons que Tanner Pearson disputera un premier match depuis le 9 décembre dernier contre les Sabres de Buffalo. Jusqu’à maintenant, l’ancien des Kings et des Canucks a inscrit quatre buts en plus d’ajouter quatre mentions d’aide à sa fiche en 27 rencontres.

À la ligne bleue, Arber Xhekaj sera de la formation et Jonathan Kovacevic effectuera un retour dans l’alignement. C’est Jordan Harris qui sera laissé de côté pour cette rencontre. Comme St-Louis l’avait confirmé, hier, c’est Jake Allen qui obtiendra le départ et le vétéran gardien tentera de signer deux victoires de suite pour la première fois depuis le 28 octobre.

Crédit photo : Ryan Remiorz/The Canadian Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).