Fin de semaine parfaite sur la route pour l'Everest - Source du Hockey
novembre 3, 2024

Fin de semaine parfaite sur la route pour l’Everest

L’équipe dirigée par Simon Labrecque a connu un weekend fructueux avec deux victoires consécutives lors de déplacements successifs.

Dans le premier affrontement contre le Collège Français de Longueuil, le gardien de but Gabriel Boissonneault a impressionné en réalisant 35 arrêts, permettant à l’Everest de remporter la victoire 3 à 2. Tommy Bouchard et Serein Ntibashoboye ont également contribué aux buts marqués. Le but gagnant est venu de Thomas Bégin, un peu passée la mi-période du dernier vingt.

Le périple s’est poursuivi contre les Prédateurs de Joliette, où Alexandre Lauzier a bloqué 28 tirs pour assurer une victoire convaincante de 5 à 2. Le joueur Alexis Côté s’est démarqué en inscrivant deux buts, méritant la première étoile du match. Cette série de succès a entraîné une ambiance festive lors du voyage de retour, et l’équipe a consolidé sa position au sommet du classement après 37 matchs, avec une fiche de 23 victoires, 10 défaites et 4 défaites en prolongation.

L’Everest se prépare maintenant pour son prochain défi contre le VC de Laval en terrain étranger. Alors que les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches sont également en lice pour la première place, la rencontre du 2 février contre Montmagny pourrait être déterminante. La performance solide de l’équipe suggère une saison prometteuse pour l’Everest.

Source: Justin Brochu et Luc Carbonneau

Crédit photo: Tobi-Lynne P.Payne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).