Les Canadiens cèdent un jeune défenseur au Rocket de Laval - Source du Hockey
janvier 25, 2025

Les Canadiens cèdent un jeune défenseur au Rocket de Laval

Cet après-midi, les Canadiens de Montréal ont annoncé qu’ils ont cédé un de leurs jeunes défenseurs à son club-école du côté de Laval.

En effet, la formation montréalaise a indiqué à Justin Barron qu’il prenait le chemin de Laval. L’athlète de 22 ans démontre beaucoup d’inconstance depuis le début de la saison et le fait qu’il est droitier ne fut pas suffisant puisqu’il puisse garder son poste avec le Tricolore. Ajoutons à cela le fait que Jayden Struble est très efficace depuis son rappel donc il est difficile de l’exclure de l’alignement présentement.

En 41 rencontres , il a touché la cible à six reprises et il s’est fait complice de six autres buts des siens. Pour le Rocket, cette addition est certainement la bienvenue puisque l’équipe connait de très bons moments et elle est au cœur de la lutte pour obtenir une place dans les séries éliminatoires.

Notons qu’en plus de Barron, le CH a placé Mitchell Stephens au ballotage dans le but de le renvoyer au Rocket.

Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).