mai 17, 2024
Bruce Richardson

Bruce Richardson a été nommé entraîneur adjoint pour les prochains Jeux olympiques de la Jeunesse

Les Braves de Valleyfield ont annoncé que Bruce Richardson, leur entraîneur-chef, a été nommé entraîneur adjoint pour les prochains Jeux olympiques de la Jeunesse.

Richardson, déjà médaillé de Bronze avec l’équipe masculine des moins de 18 ans en 2023, a également dirigé Équipe Canada Blanc au Défi mondial M17 en 2023 et a été entraîneur adjoint avec Canada Noir au Défi mondial M17 en 2014.

Les Jeux olympiques de la Jeunesse auront lieu du 19 janvier au 1er février à Gangwong, en Corée du Sud. Pendant cette période, l’équipe des Braves résidera au Centre de Hockey de Gangneung du 27 au 31 janvier, avec leur premier match contre la Corée du Sud le 27 janvier. Ces Jeux sont la plus grande compétition multisports pour les athlètes de 15 à 18 ans, attirant plus de 1900 participants pour 81 épreuves réparties sur 7 sports et 15 disciplines distinctes.

Notons que l’entraîneur-chef sera Ryan Smith, entraîneur-chef des Chiefs de Spokane dans la Ligue de hockey de l’Ouest. Cameron Chartrand, de Saint-Lazare, est le seul joueur originaire du Québec parmi les nommés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).