mai 18, 2024

Le Drakkar est détrôné dans le plus récent état des forces de la LCH

Ce midi, la LCH a dévoilé son tout nouvel état des forces et le Drakkar de Baie-Comeau n’est plus au sommet du classement des trois circuits canadiens.

En effet, la formation de la Côte-Nord a été détrôné par les Blades de Saskatoon de la WHL, alors que la formation de la Saskatchewan a remporté ses trois duels de la dernière semaine, inscrivant un total de 18 buts contre sept buts accordés seulement. Les Blades sont actuellement la meilleure formation de la WHL avec une fiche de 29-8-4 pour un total de 62 points.

De son côté, le Drakkar a subi la défaite à deux reprises la semaine dernière contre les Huskies et l’Océanic, ce qui explique cette chute au classement. Néanmoins, Baie-Comeau demeure la meilleure équipe au Canada en terme de points grâce à un dossier de 34-6-2 pour un total de 70 pts.

Notons que deux autres formations de la LHJMQ se retrouvent dans le top 10, soient les Huskies (5e) et les Voltigeurs (8e). Pour consulter le top 10 en entier, cliquez ici.

Crédit photo : LCH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).