Pascal Daoust est aussi engagé par les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit - Source du Hockey
décembre 4, 2024

Pascal Daoust est aussi engagé par les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit

Récemment nommé au titre de directeur général de la nouvelle équipe féminine de New York dans la LPHL, Pascal Daoust vient d’être engager par les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit à titre de conseiller spécial au personnel d’entraîneurs de l’équipe féminine.

Daoust a été directeur-général des Foreurs de Val d’Or (LHJMQ) pendant les sept dernières années. Il est diplômé de l’Université de Montréal et détient des baccalauréats en Éducation Physique – Gestion du sport ainsi qu’en Enseignement. Il a aussi bonifié ses connaissances par ses études au DES en Gestion, aux HEC Montréal.

Dans le passé, il a été gestionnaire et entraîneur-adjoint au sein des Carabins de l’Université de Montréal. Son passage dans le programme de l’UdeM fut concluant, alors que l’équipe a remporté deux titres de championnes nationales USports et trois autres podiums nationaux.

Crédit photo: Cégep Édouard-Montpetit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).