Les Braves de Valleyfield rapatrient un jeune attaquant - Source du Hockey
février 9, 2025

Les Braves de Valleyfield rapatrient un jeune attaquant

Les Braves de Valleyfield de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec ont annoncé par l’entremise du directeur-général David Rochon, une transaction avec les Lumber Kings de Pembroke de la Central Canadian Hockey League (CCHL).

En effet, les Braves ont fait l’acquisition de l’attaquant Zachary Larocque, 18 ans, en provenance des Lumber Kings de Pembroke. En retour, les Braves acquitteront le frais de développement du joueur. Larocque, un natif de Saint-Zotique, a disputé 15 matchs dans la CCHL depuis le début de la saison.

Larocque sera en uniforme dès dimanche, lors de la visite des Braves à Granby.

Source: Braves de Valleyfield

Crédit photo: Braves de Valleyfield

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).