Les Huskies se paient Samuel Savoie des Olympiques - Source du Hockey
mars 23, 2025

Les Huskies se paient Samuel Savoie des Olympiques

Nous sommes présentement au coeur de la période de transactions dans toute la LCH et les Huskies viennent de frapper un grand coup.

En effet, la formation de l’Abitibi a fait l’acquisition de l’attaquant des Olympiques de Gatineau, Samuel Savoie, en retour d’un choix de première ronde en 2024 (Cape Breton), un choix de deuxième ronde en 2025, un choix de troisième ronde en 2025 (Gatineau) et un choix de quatrième ronde en 2025 (Charlottetown).

Le choix de troisième tour des Blackhawks en 2022 n’a pas encore joué cette saison en raison d’une fracture à un fémur subie durant le camp de la formation de l’Illinois et bien que sa réhabilitation progresse, on ignore toujours quand il pourra renouer avec l’action. Cependant, lorsqu’il fera un retour au jeu, il sera certainement d’une grande aide à l’attaque des Huskies. L’an dernier, il avait terminé la saison avec une récolte de 59 points en 60 rencontres.

Rouyn-Noranda affiche un dossier de 22-8-4 et l’équipe trône au sommet de sa division avec une avance de 16 points sur l’Armada de Blainville-Boisbriand

Crédit photo : Dominic Charette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).