La LCH vient tout juste de dévoiler la liste des joueurs qui prendront part au match annuel des espoirs qui se déroulera du côté de Moncton cette saison.
Cela dit, les partisans de la LHJMQ resteront sur leur appétit puisque seulement quatre joueurs du circuit Cecchini participeront à l’événement, soient Raoul Boilard, Maxim Massé, Spencer Gill et Tomas Lavoie. Il est très étonnant de ne pas voir le nom de Justin Poirier sur la liste, lui qui a inscrit un total de 25 buts en 34 rencontres avec le Drakkar de Baie-Comeau.
De son côté, Boilard est au quatrième rang des meilleurs pointeurs de la formation de la Côte-Nord avec une récolte de 34 points en 34 matchs. Chez les Sags, Maxim Massé est présentement le meilleur pointeur de sa formation avec une récolte de 32 points en 35 matchs.
Chez les deux défenseurs, Gill est le deuxième défenseur le plus productif de l’Océanic, alors qu’il a inscrit un total de 18 points en 32 matchs. De son côté, Lavoie est aussi le deuxième meilleur défenseur au point de vue offensif chez les Eagles avec un dossier de 12 points en 33 rencontres.
Rappelons que le match aura lieu le 24 janvier 2024.
Crédit photo : LCH