juin 18, 2024

CH : RHP sur la liste des blessés, un défenseur du Rocket rappelé

Ce matin, les Canadiens de Montréal ont annoncé deux mouvements de personnel sur les réseaux sociaux en vue du voyage en Californie.

En effet, le Tricolore a placé l’attaquant québécois, Rafaël Harvey-Pinard, sur la liste des blessés. Le numéro 49 du CH s’est blessé dans le match contre les Flames de Calgary le 14 novembre dernier et il n’a pas renoué avec l’action depuis cette rencontre. En 13 matchs cette saison, RHP est toujours à la recherche de son premier but, mais il a récolté quatre mentions d’aide.

Puis, Kent Hughes a procédé au rappel de Jayden Struble du Rocket de Laval. Ce rappel viendra palier la perte d’Arber Xhekaj, lui qui s’est blessé contre les Golden Knights de Vegas à la suite d’une percutante mise en échec d’Ivan Barbashev. Ce rappel est amplement mérité puisque Struble est le défenseur le plus constant chez le Rocket. En 12 matchs avec le club-école de la formation montréalaise, le choix de deuxième tour des Canadiens en 2019 a récolté six points.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).