mai 22, 2024

Le CH fait une mise à jour sur la blessure d’Arber Xhekaj

Ce matin, le Tricolore a offert une mise à jour concernant la blessure de son jeune défenseur Arber Xhekaj.

En effet, la formation montréalaise a indiqué qu’il était blessé au haut du corps et que son état sera évalué quotidiennement. Bref, il ne s’agirait pas d’une absence à long terme pour le robuste défenseur. Rappelons que Xhekaj a subi une sévère mise en échec de la part d’Ivan Barbashev lors du match d’hier contre les Golden Knights et lorsqu’il est revenu au banc, il semblait éprouver de l’inconfort au niveau de l’épaule gauche.

La bonne nouvelle pour le Tricolore est que Jordan Harris a obtenu le feu vert des médecins pour renouer avec l’action donc tout porte à croire qu’il n’y aura pas de rappel pour le match de samedi contre les Bruins de Boston. De plus, Rafaël Harvey-Pinard accompagnera l’équipe à Boston, mais son état sera évalué quotidiennement donc il est possible qu’il rate le match de ce week-end.

Crédit photo : USA Today Sports

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).