juin 18, 2024

Les Oilers rappellent deux anciens de la LHJMQ

Les Oilers ont placé les attaquants Mattias Janmark et Dylan Holloway sur la liste des joueurs blessés à long terme ce matin.

Pour les remplacer, la formation de l’Alberta a procédé aux rappels de deux anciens joueurs de la LHJMQ, soient Adam Erne et Raphaël Lavoie. Concernant Lavoie, il s’agit d’un retour rapide avec les Oilers puisqu’il venait tout juste d’être cédé dans la LAH. En cinq rencontres dans la grande ligue, l’ancien des Mooseheads et des Sags est toujours à la recherche de son premier point dans le circuit Bettman et il affiche un différentiel de -1.

De son côté, Erne a disputé six matchs dans la LNH cette année et tout comme Lavoie, il n’a pas été en mesure de noircir la feuille de pointage et en quatre matchs dans la LAH, il n’a touché la cible qu’à une seule reprise.

Les Oilers tenteront de signer un troisième gain de suite, ce soir, alors qu’ils recevront la visite du Kraken de Seattle. Edmonton avait eu le dessus contre la troupe de Dave Hakstol samedi dernier.

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).