Les Flames de Calgary ont été en mesure de revenir de l’arrière pour battre les Prédateurs de Nashville dans un gain de 4 à 2 hier.
Cependant, ce qui a retenu surtout l’attention c’est le fait que Jonathan Huberdeau ait été cloué au banc pour toute la troisième période. Après la rencontre, l’entraîneur des Flames, Ryan Huska, a indiqué que son attaquant ne jouait pas une bonne rencontre lors des deux premières périodes et qu’il voulait faire jouer les joueurs qui avaient été les meilleurs depuis le début du match. Il a également indiqué qu’il était important pour lui que les joueurs comprennent que s’ils jouent du bon hockey, ils verront plus d’action.
Jusqu’à maintenant, les choses ne semblent pas vouloir s’améliorer pour l’attaquant québécois, lui qui n’affiche que six points en 12 rencontres. La saison dernière, il avait connue une énorme baisse en terme de production, alors qu’il n’avait récolté que 55 points en 79 rencontres après une saison de 115 points avec les Panthers. Huberdeau n’avait pas hésité à mettre le blâme sur l’entraîneur, Darryl Suter, pour expliquer cette chute, mais le départ du vétéran entraîneur-chef ne semble pas avoir relancé le produit des Sea Dogs de Saint John.
Rappelons que le principal intéressé avait signé un lucratif contrat de huit ans pour un montant de 84 millions après la transaction entre les Panthers et les Flames. Jusqu’à maintenant, ce contrat ne regarde pas très bien.
Crédit photo : USA Today Sports