mai 25, 2024

L’Everest de la Côte-du-Sud a connu une fin de semaine chargée

L’Everest a terminé la fin de semaine avec une fiche de une victoire et deux défaites après un revers  par la marque de 5 à 4  contre les Inouks de Granby en prolongation.

Nicolas Egan Dionne a ouvert la marque pour donner les devants à l’Everest après 20 minutes face à Granby. En début de deuxième période , l’Everest avait les devants 2 à 0 avec le neuvième de la saison de Félix Riverin.

Cependant, trois buts sans riposte sont venus gâcher les plans de la troupe de Simon Labrecque. Julien Herbet touche la cible et Nicolas Egan Dionne marque son deuxième de la partie. Mathis Baril envoie la rondelle au fond du filet pour pousser la rencontre en prolongation où David Côté a fermé le tableau indicateur à 5 à 4 au Centre sportif Léonard-Grondin

Samedi soir, la troupe de Simon Labrecque a pris les commandes à deux reprises dans la rencontre contre les Rangers de Montréal. Cependant, de façon in extremis, la formation montréalaise a eu gain de cause par la marque de 5-4.

Dans la joute, Andy Gagné, deux fois, et Kyle Bordeleau ont tous deux inscrit leur premier filet dans le circuit Figsby. Serein Ntibashoboye a été l’autre buteur de l’équipe en période médiane.

Préalablement, L’Everest a bien entamé sa fin de semaine en l’emportant 5-1 contre les Braves de Valleyfield, à la maison, vendredi soir. La troupe de Simon Labrecque a pris les devants 2-0 après 40 minutes de jeu.

La formation sudcôtoise a vu deux premières alors que Tommy Bouchard et Jonathan Nteziyaremye ont enfilé l’aiguille pour la première fois dans le circuit Figsby. Félix Riverin a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à huit.

L’Everest disputera un seul match la fin de semaine prochaine. Dimanche, le 15 octobre, à l’aréna de Montmagny, à compter de 14h. Le Collège Français de Longueuil sera de passage.

Source: Luc Carbonneau / communications de l’Everest Côte-du-Sud

Photo: Yannick David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).