mai 16, 2024

Le Rocket annonce que deux joueurs sont prêtés aux Lions

Mardi matin, le Rocket de Laval a annoncé les prêts de John Parker-Jones et Miguël Tourigny aux Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL.

À l’aube du début de la saison régulière, ces mouvements du Rocket de Laval ont créé quelques surprises chez les partisans. Il faut supposer qu’avec le surplus de défenseurs de type offensif dans l’organisation, on a préféré donner des minutes en bas à Miguël Tourigny. Le principal intéressé a évolué avec le HK Dukla de Trencin en Slovaquie, durant la saison 2022-2023, récoltant cinq buts et 19 aides en 39 parties.

Du côté de Parker-Jones, le robuste joueur de six pieds sept pouces avait disputé 17 parties avec les Lions en 2022-2023, récoltant sept buts et quatre aides. Il avait aussi joué une vingtaine de parties avec le Rocket.

Rappelons que le Rocket de Laval débutera sa saison régulière vendredi le 13 octobre, alors que les Canucks d’Abbotsford seront de passage à la Place Bell.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).