février 29, 2024

L’Armada de Blainville-Boisbriand nomme son capitaine et ses assistants

L’Armada de Blainville-Boisbriand a nommé jeudi son capitaine et ses assistants en vue de la saison 2023-2024. Jonathan Fauchon sera le capitaine de la Flotte, alors qu’il sera épaulé par Théo Lemieux et Eliot Litalien qui seront les assistants.

Tout juste revenu d’un camp avec les Flyers de Philadelphie, le meilleur pointeur de la saison dernière, Jonathan Fauchon, portera le « C » sur son chandail lors de la saison 2023-2024. Le joueur de 19 ans qui en est à sa quatrième saison avec l’Armada a inscrit 65 points en 53 matchs la saison dernière. Il devient le 11e capitaine de l’histoire de la Flotte.

Lemieux, acquis l’an dernier en provenance des Huskies de Rouyn-Noranda, disputera une première saison complète avec l’Armada. Le défenseur de 18 ans a récolté 12 points en 30 matchs la saison dernière avec l’Armada.

Litalien, repêché par l’équipe au huitième rang au total en 2022, en sera à sa deuxième saison complète avec Blainville-Boisbriand. Le joueur de centre de 17 ans est retour en pleine forme cette saison après avoir été incommodé par une blessure, qui lui a fait manqué plusieurs matchs l’an dernier.

L’Armada sera en action au Centre d’Excellence Sports Rousseau vendredi soir alors que les Remparts de Québec seront les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.