juin 24, 2024

C’est terminé pour Kevin Poulin

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Kevin Poulin a confirmé qu’il accrochait ses jambières après 13 saisons chez les professionnels.

Après quatre saisons avec les Tigres de Victorivaille, le gardien âgé de 33 ans a fait ses débuts avec l’organisation des Islanders, où il a passé cinq saisons avant de se joindre au Lightning de Tampa Bay. Par la suite, il a évolué dans la KHL dans la EBEL dans la Ligue Nationale en Suisse et en Allemagne.

Puis, il a fait un retour en Amérique du Nord le temps d’une saison avant de retourner en Suède. Finalement, il a passé les deux dernières saisons dans l’organisation du CH.

Au final, il aura joué 50 rencontres dans le circuit Bettman, cumulant un dossier de 18-25-3 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 3,07 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .899. Rappelons qu’il a eu la chance de représenter le Canada aux Jeux Olympiques en 2018 et il avait terminé le tournoi avec un dossier de 3-1-0 et une médaille de bronze au cou.

Crédit photo : Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).