mai 22, 2024

Matthew Medley est de retour pour une 16e saison dans la LNAH

Les Pétroliers de Laval ont annoncé le retour de Matthew Medley en vue de la saison 2023-2024. Le vétéran défenseur originaire de Montréal et reconnu pour son excellente forme physique sera de retour pour une seizième saison dans la LNAH.

Après avoir partagé sa carrière junior entre Laplaine ( LHJAAAQ) et les Remparts de Québec ( LHJMQ), Matthew s’est dirigé au sud de la frontière afin de porter les couleurs des formations de San Angelo, Rio Grande et Tulsa dans la CHL.

De retour au Québec, c’est avec les Summum Chiefs de Saint-Jean qu’il a effectué ses premiers coups de patin dans la LNAH. Après des passages à Saguenay et Thetford Mines, il est revenu chez lui et portera les couleurs des Pétroliers. En 466 parties dans la LNAH, il a cumulé 439 points, dont 120 buts. Leader incontesté dans le vestiaire des Pétroliers, son expérience sera un excellent atout pour le nouvel entraîneur-chef Daniel Gauthier.

« Je suis extrêmement heureux du retour de Matthew. Nous nous sommes rencontrés durant l’été et après discussion nous avons pu constater que la passion était encore au rendez-vous. Il est en excellente forme physique et constitue un excellent vétéran qui sera très utile aux Pétroliers cette année encore », a déclaré le directeur général Lucien Paquette.

Source: Nicolas Pelletier

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).