mai 13, 2024

Marc-André Bergeron s’est trouvé un nouveau défi

Après avoir quitté son poste avec les Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL, Marc-André Bergeron s’est trouvé un nouveau défi. En effet, l’ancien défenseur du Canadien a été nommé au poste d’entraîneur-chef des Estacades de Trois-Rivières dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ).

Il prend la place de Rémi Royer qui a quitté pour un autre défi, pas plus tard qu’hier.

« Je suis extrêmement fier, mais surtout surpris d’avoir reçu l’appel. J’ai hâte que ça commence, la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec est une ligue dans laquelle tout le monde veut évoluer. J’ai hâte d’entraîner des joueurs qui se présentent chaque jour à l’aréna avec le couteau entre les dents », a résumé le principal intéressé dans un communiqué de l’équipe.

Une disponibilité média aura lieu vendredi matin, chez les Estacades de Trois-Rivières, question d’apprendre à mieux connaître le nouvel entraîneur.

Bergeron se trouve donc un nouveau défi dans le hockey, en plus que son nouveau poste est prêt de la maison, lui qui est originaire de Trois-Rivières. L’ancien défenseur de la LNH était le directeur général des Lions depuis leurs débuts en 2021-2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).