mai 17, 2024

Une autre tuile tombe sur la tête des Lions de Trois-Rivières

Depuis quelques mois, l’organisation des Lions de Trois-Rivières bat de l’aile et aujourd’hui, une autre tuile est tombée sur sa tête.

Après une mise en demeure reçue par la Ville de Trois-Rivières, le club-école des Canadiens dans la ECHL aurait perdu l’homme qui est derrière la création de l’équipe. En effet, selon la station 106.9 FM Mauricie, Marc-André Bergeron aurait pris la décision de quitter l’équipe.

L’ancien défenseur de la LNH était le directeur général de l’équipe depuis les débuts des Lions, soit la saison 2021-2022.

La saison dernière, les Lions ont terminé au 6e rang de leur division avec une fiche de 29-40-3 et ils occupent le troisième rang parmi les pires foules du circuit avec une moyenne de 2617 partisans par rencontre.

Crédit photo : Radio-Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).