mai 17, 2024

Victor Mete se trouve du travail dans la LNH

L’ancien défenseur des Canadiens de Montréal, Victor Mete, obtient une autre occasion de faire son nom dans le circuit Bettman.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, l’athlète âgé de 25 ans aurait signé une entente d’une saison avec les Flyers de Philadelphie. Le contrat lui rapporterait un salaire de 775 000$ dans la LNH et 450 000 $ s’il devait jouer dans la LAH.

La saison dernière, Mete n’a pas vu beaucoup d’action, lui qui n’a disputé que 11 rencontres avec les Maple Leafs et six autres avec le club-école de la formation torontoise. Il a récolté deux mentions d’aide dans la LNH et il a été blanchi dans la LAH.

Il s’agira d’une quatrième équipe pour le produit des Knights de London. Il avait débuté sa carrière avec le Tricolore avant de se joindre aux Sénateurs d’Ottawa et aux Leafs par la suite.

Rappelons qu’il avait été un choix de 4e tour du CH lors du repêchage de 2016.

Crédit photo : David Kirouac / USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).