avril 24, 2024

Transaction majeure entre les Kings et les Coyotes?

Après Bo Horvat et Vladimir Tarasenko, un autre gros morceau du marché des transactions aurait changé d’adresse puisque les Kings et les Coyotes seraient sur le point de compléter une transaction.

Après plusieurs mois de spéculations et de rumeurs à son sujet, Jakob Chychrun aurait finalement été échangé par les Coyotes et en retour, la formation de l’Arizona mettrait la main sur l’espoir de premier plan Brandt Clarke et d’autres éléments toujours à confirmer. C’est du moins ce que Nick Kypreos de Sportsnet a avancé sur Twitter aujourd’hui.

Choix de premier tour en 2016, le défenseur de 24 ans dispute présentement sa 7e saison dans la LNH et en 36 matchs cette saison, il a inscrit 7 buts en plus d’ajouter 21 passes. Malheureusement pour lui, il n’a pas été en mesure de disputer une saison complète depuis ses débuts dans le circuit Bettman.

De son côté, Clarke a été choisi au 8e rang du repêchage de 2021. Il a joué un total de 9 matchs cette saison, où il a récolté deux mentions d’aide. Présentement, il évolue dans la OHL avec les Colts de Barrie et il est dominant. En 14 rencontres, il totalise 26 points. Rappelons qu’il était de la plus récente édition d’ÉCJ qui a remporté la médaille d’or à Halifax.

Crédit photo : Amy Irving / The Hockey Writers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.