Coup de théâtre chez les Mooseheads de Halifax - Source du Hockey
décembre 11, 2024

Coup de théâtre chez les Mooseheads de Halifax

Ce n’est pas l’action qui manque dans la LHJMQ depuis le début de la saison morte, alors qu’une bombe vient de tomber du côté de Halifax.

En effet, l’entraîneur-chef de l’équipe, Sylvain Favreau, a remis sa démission aujourd’hui. Il s’agit du 8e poste laissé vacant depuis la fin de la saison 2022-2023. Cette décision est assez surprenante puisque les Mooseheads devraient connaître une grosse saison 2023-2024 après avoir surpris tout le monde en se rendant en finale de la LHJMQ.

Favreau a passé les six dernières saisons avec les Mooseheads et la saison dernière était sa deuxième en tant qu’entraîneur-chef. Il sera intéressant de voir s’il reviendra derrière un banc de la LHJMQ dès la prochaine saison puisque plusieurs postes n’ont pas encore été comblés.

Crédit photo : Mooseheads de Halifax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).