Les Remparts de Québec pourront compter sur le retour de joueurs importants en Mikael Huchette et James Malatesta dans l’alignement, alors que la troupe de Patrick Roy visite Victoriaville ce soir à 19h.
Crédit: Dany Germain
La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux de l’équipe aujourd’hui. Huchette et Malatesta prendront place sur la troisième unité aux côtés du centre Nathan Gaucher, lui qui était de retour au jeu mercredi contre l’Armada.
Mikael Huchette n’a pas porté l’uniforme de son équipe depuis un peu plus de quatre mois à cause de blessures aux poignets.
À l’écart depuis la mi-février, Gaucher avait une blessure à l’aine, tandis que Malatesta se remettait d’une fracture à un pied. Celui-ci n’avait pas joué depuis le 23 février.
Avec cinq parties à jouer à leur saison régulière dans la LHJMQ, les Remparts de retour dans l’alignement pourront bénéficier de temps pour retrouver le rythme de jeu.
Les Remparts sont actuellement premier de la Conférence de l’Est avec 99 points, à égalité avec les Mooseheads d’Halifax.