octobre 11, 2024

C’est déjà terminé pour Alex Galchenyuk avec les Prédateurs

Récemment acquis des Prédateurs en retour de Ryan Johansen, Alex Galchenyuk n’aura pas la chance de vêtir l’uniforme jaune l’an prochain.

En effet, les Preds ont pris la décision de ne pas offrir de contrat à l’ancien des Canadiens, ce qui veut donc dire qu’il testera le marché des joueurs autonomes le mois prochain. Âgé de 29 ans, Galchenyuk arrive à la croisée des chemins, lui qui a joué la majeure partie de la saison 2022-2023 dans la LAH avec les Eagles du Colorado et il a disputé 11 matchs dans la grande lui sans avoir récolté de points cependant.

Notons qu’il est déjà passé dans les organisations du CH, des Coyotes, des Penguins, du Wild, des Maple Leafs, des Sénateurs et de l’Avalanche depuis 2012. Est-ce qu’une autre formation de la LNH se risquera avec lui ou s’il devra explorer ses options en Europe?

Crédit photo : The AHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).