Les 3L tentent d'attirer un ancien des Canadiens à Rivière-du-Loup - Source du Hockey
mars 28, 2025

Les 3L tentent d’attirer un ancien des Canadiens à Rivière-du-Loup

Les 3L de Rivière-du-Loup ont pris un risque intéressant lors de la cinquième ronde du repêchage de la LNAH aujourd’hui.

En effet, Fabien Dubé a pris la décision de repêcher l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, soit Mathieu Perreault. L’athlète âgé de 35 ans a disputé plus de 708 matchs dans la LNH avec les Capitals, les Ducks, les Jets et le Tricolore, où il a inscrit 353 points. Il a connu sa meilleure saison en carrière avec les Jets en 2016-2017, récoltant un total de 45 points en 65 matchs. De plus, il a atteint le plateau des 15 buts et plus à cinq reprises lors de son séjour de la LNH.

Évidemment, nous ignorons pour le moment s’il y a de réelles chances que Perreault porte l’uniforme des 3L dans un avenir rapproché, mais il est évident que s’il s’amène dans la LNAH, il deviendra instantanément un vedette du circuit.

Crédit photo : NHL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).