février 29, 2024

Jon Goyens ne sera plus l’entraîneur-chef des Eagles du Cap-Breton

Les Eagles du Cap-Breton ont récemment annoncé que l’organisation et l’entraîneur-chef Jon Goyens ont mutuellement convenu de se séparer.

« Je tiens à remercier Jon pour son travail et son engagement envers les Eagles pendant son mandat d’entraîneur-chef », a déclaré le propriétaire majoritaire des Eagles, Irwin Simon.

« Jon a ramené notre organisation aux séries éliminatoires pour la première fois en trois ans et nous sommes reconnaissants de son leadership au cours de la dernière saison. Nous souhaitons à Jon et à sa famille le meilleur dans ses projets futurs.

« Après notre évaluation de la saison et nos discussions avec Jon, nous sommes mutuellement arrivés à la conclusion qu’un changement serait bénéfique pour les deux parties », a déclaré le directeur général Sylvain Couturier.

L’organisation a annoncé qu’elle allait débuté son processus pour la recherche d’un nouvel entraîneur-chef au cours des prochains jours.

La saison passé, les Eagles ont maintenu un dossier de 30 victoires en 68 parties sous la gouverne de Goyens. Ce dernier n’aura finalement été qu’une saison à la barre des Eagles.

Il a été entraîneur-chef du Drakkar de Baie-Comeau lors de la saison 2019-2020, après avoir passé plus de 10 ans à la barre des Lions du Lac St-Louis dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ).

Source: communiqué des Eagles du Cap-Breton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.