Si Connor Bedard est pratiquement assuré de sortir au premier rang, les chances de voir Adam Fantilli être repêché au 2e rang sont très bonnes.
En effet, l’attaquant des Wolverines du Michigan se retrouve au deuxième rang dans presque tous les repêchages simulés des experts. La saison dernière, il a été fumant dans la NCAA, récoltant 65 points en seulement 36 rencontres. De plus, il a représenté le Canada au championnat mondial junior en décembre dernier et au championnat mondial en mai dernier et dans les deux cas, il s’est retrouvé avec la médaille d’or au cou.
Ce que rend l’athlète natif de Nobleton en Ontario intéressant est son coffre à outils bien garni. C’est un joueur qui possède déjà un bon gabarit du haut de ses six pieds et trois pouces et ses 195 livres, mais c’est un joueur qui est également très talentueux grâce à sa vitesse et son intelligence sur la glace. De plus, c’est un joueur qui est soucieux de son jeu en défensive.
Pour voir ce qu’il peut faire sur une glace, je vous invite à regarder la compilation de ses faits saillants que j’ai faite. N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube pour plus de contenu sur la relève de la LNH.
Crédit photo : Michigan Photography