mai 3, 2024

Le Rocket signe un défenseur québécois

Le Rocket de Laval a annoncé, cet après-midi, qu’il s’était entendu sur les modalités d’un contrat avec un défenseur québécois.

En effet, le club-école des Canadiens a signé la défenseur, Olivier Galipeau, pour une durée d’une saison. Tel que noté par Andrew Zadarnowski sur Twitter, il s’agit d’un troisième contrat avec l’organisation des Canadiens pour l’athlète natif de l’Assomption et à chaque fois, son contrat est meilleur que le précédent. Son premier contrat était un entente pour la ECHL, le deuxième était une entente à deux volets avec le Rocket et le contrat signé aujourd’hui est une entente à un volet seulement. Cela prouve qu’il grimpe lentement les échelons dans l’organisation montréalaise.

La saison dernière, Galipeau a profité des nombreuses blessures chez le CH pour disputer 45 rencontres dans la LAH, où il a marqué trois buts et six mentions d’aide. Il a également disputé 19 matchs avec les Lions et il a totalisé 15 points.

Cependant, même s’il a un contrat un volet en poche, il devra démontrer qu’il mérite sa place puisqu’il y a déjà plusieurs défenseurs sous contrat avec le Rocket.

Crédit photo : Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.