Les Huskies s'offrent un autre attaquant de premier plan - Source du Hockey
janvier 23, 2025

Les Huskies s’offrent un autre attaquant de premier plan

Les Huskies ont officialisé une autre transaction majeure, ce matin, à quelques jours du repêchage de la LHJMQ.

En effet, la formation de l’Abitibi a mis la main sur le 2e choix au total du repêchage de 2020, Antonin Verreault, et d’un choix de 5e tour en 2025 en retour du 16e choix au total au prochain repêchage, un choix de première ronde en 2025,un choix de troisième ronde en 2025 et de Jérémie Minville.

Âgé de 18 ans, Verreault n’a disputé que 38 matchs la saison dernière, mais il a tout de même récolté un total de 10 buts et 19 mentions d’aide. Puis, il a ajouté neuf autres points en 13 matchs éliminatoires.

Le défi pour l’athlète natif de Mirabel sera de demeurer en santé, lui qui n’a pas été en mesure de disputer une saison complète depuis ses débuts dans la LHJMQ en 2020. En revanche, s’il est en mesure de s’éloigner des blessures la saison prochaine, il sera sans aucun doute un morceau important à l’attaque pour les Huskies.

De son côté, Minville a disputé 60 matchs avec les Huskies la saison dernière et il a touché la cible à deux reprises en plus d’ajouter 11 mentions d’aide

Crédit photo : Huskies de Rouyn-Noranda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).