mai 12, 2024

Développements importants concernant Patrick Roy et les Rangers

Maintenant que le tournoi la Coupe Memorial est terminé, tout le monde se demande quelle sera la prochaine destination de Patrick Roy.

En effet, son nom avait été lié aux Blue Jackets de Columbus, mais la formation de l’Ohio a finalement opté pour Mike Babcock. Une autre équipe qui a été mentionnée dans les discussions concernant l’ancien gardien était les Rangers de New York.

Or, la journaliste du New York Post, Mollie Walker, a indiqué sur les réseaux sociaux que les Rangers n’avaient pas Roy dans leur mire et que ce dernier n’allait pas obtenir une entrevue avec la formation new yorkaise. Il faudrait donc rayer les Rangers de la liste des potentielles destinations pour celui qui vient tout juste de gagner la Coupe Memorial avec les Remparts de Québec. Cette information n’est pas surprenante puisque selon Elliotte Friedman, Peter Laviolette serait la favori pour obtenir le poste.

Avec les Ducks qui ont trouvé leur entraîneur aujourd’hui, la liste commence à devenir mince pour l’homme de 57 ans. Rappelons que les Flames de Calgary sont toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef.

Crédit photo : Journal de Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).