juin 18, 2024

Peter DeBoer fait une mise à jour sur Mavrik Bourque

Fraîchement rappelé de la ligue américaine, Mavrik Bourque devra attendre avant de connaître son sort pour le match de ce soir.

En effet, l’entraîneur-chef des Stars, Peter DeBoer, a mentionné après l’entraînement que l’attaquant québécois allait prendre part à la période d’échauffement, mais que la décision finale allait être prise à la fin de celle-ci. Notons que le principal intéressé a fait quelques répétitions sur la première vague de l’avantage numérique, mais il a également fait du temps supplémentaire à la fin de la pratique. Il est donc difficile de déchiffrer le véritable plan du pilote des Stars.

Rappelons que si Bourque est inséré dans la formation pour le duel de ce soir, il s’agira de son premier match dans le circuit Bettman.

Crédit photo : Liesbeth Powers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).